Un concept innovant de boutique-hôtel de luxe à Gand

Un concept innovant de boutique-hôtel de luxe à Gand

Pillows Grand Hotel Reylof

Un boutique-hôtel ne se distingue pas seulement par sa décoration intérieure, son nombre de chambres ou ses prestations. Dans un boutique-hôtel, l'essentiel réside dans le service hautement personnalisé proposé aux hôtes. Cette philosophie d’offrir aux clients un séjour réellement inoubliable est essentielle pour Pillows Hotels et constitue un facteur clé au succès de cette enseigne. Chaque hôtel Pillows est différent, mais ils ont tous en commun : le charme et l'authenticité, une hospitalité familiale, un aménagement élégant et épuré. Et surtout, ils laissent des souvenirs inoubliables à leurs clients. 

Pénétrer dans le Pillows Grand Hotel Reylof, c'est comme rentrer chez soi. Fruit d'une remarquable rénovation menée par l'équipe de Pillows Hotels et Lot Sturm, architecte d'intérieur, cet hôtel de charme et de caractère est implanté au cœur de Gand. Laissez votre voiture au valet parking et empruntez l'imposant escalier qui vous mène au Living. Le cœur de l'hôtel où la détente et la restauration 24/24 sont au rendez-vous. C'est ici que votre hôte Pillows vous accueille, avant de vous confier tous les secrets de l'établissement et du centre de Gand.

Au Pillows Grand Hotel Reylof, libre à vous de composer votre journée comme vous l'entendez : succulent petit-déjeuner servi tout au long de la journée, café à emporter à l'Expresso Bar, friandises 'maison' à déguster au coin du feu ouvert, ou Chardonnay frappé à siroter au Wine Bar. Le Bistro vous sert également 24 heures sur 24 des plats simples, sains et savoureux. Le restaurant LOF – entièrement rénové – vous propose un menu gastronomique composé par le chef Jasper Maatman en collaboration avec le chef hollandais étoilé Ron Blaauw. Ici, tout n'est que luxe, calme, volupté et ravissement des papilles !

Lot Sturm, l'architecte d'intérieur qui a signé la rénovation du Pillows Grand Hotel Reylof explique : "L'équipe de Pillows Hotels et moi-même avons puisé notre inspiration dans l'histoire de ce superbe bâtiment, mais aussi dans les tendances design en vogue actuellement à Copenhague, Stockholm et Paris. Des villes où l'on cherche un équilibre parfait entre le vintage, le classique et le moderne." Le résultat ? Une décoration épurée et rafraîchissante, riche et élégante. Les 157 chambres et suites luxueuses se distinguent également par leur style classique combiné au confort dernier cri. Les clients de l'hôtel se sentiront d'emblée chez eux grâce aux grandes baies vitrées qui offrent une grande luminosité. Ils profiteront des innombrables détails historiques de l'hôtel, d'œuvres d'art uniques, de la literie exclusive Pillows et de draps en coton d'Égypte, ainsi que de la vaste salle de bains avec bain et/ou douche à l'italienne.

Vous recherchez un cadre d'exception pour un événement d'entreprise ou une fête privée ? Le Pillows Grand Hotel Reylof vous propose quatre salles de réception privées et huit salons dotés des dernières technologies (télévision de 70 pouces et système de présentation Click & Share) et pouvant accueillir de 10 à 120 personnes. Tous ces espaces sont dotés de grandes baies vitrées qui laissent pénétrer une lumière naturelle.

A propos de Pillows Hotels

La chaîne d'hôtels boutique Pillows Hotels appartient à l'International Hotel Management Group. Le concept de ces hôtels repose sur la conviction qu’un hôtel n’est pas uniquement une multiplicité de chambres mais plutôt une communauté où les clients séjournent dans un cadre personnel, accueillant et authentique. Un lieu dans lequel le client détermine lui-même quand il souhaite manger et ce qu’il souhaite manger. Cela va du repas complet au lunch léger en passant par les petites collations saines, et ce, tout au long de la journée ou de la nuit (24/7). Les trois hôtels Pillows récemment ouverts à Amsterdam, Bruxelles et Zwolle (NL) sont appréciés par leurs clients. Pillows Grand Hotel Place Rouppe a ouvert ses portes le 8 septembre 2017. L'hôtel a été élu meilleur hôtel de Bruxelles par TripAdvisor en janvier dernier. Depuis le 6 octobre 2018, le Pillows Grand Hotel Reylof à Gand accueille ses invités et en 2020 Pillows Amsterdam Mauritskade ouvrira ses portes.


Pillows Hotels