The Living, Winebar & Lounge

le nouveau place to be au cœur de Bruxelles

Ce n’est pas seulement un bar à vin ou un restaurant mais bien plus ! The Living, Winebar & Lounge est un espace accueillant et chaleureux situé dans le Pillows Grand Hotel Place Rouppe. L’atmosphère conviviale invite à la dégustation d’un verre de champagne Ruinart en apéritif ou d’un verre de Verdil Just Fucking Good Wine avec des amis ou des collègues, après une longue journée de travail.

The Living, Winebar & Lounge propose aux clients des expériences variées. Vous pourrez déguster des plats simples et raffinés préparés par le chef Trung Hoang-Dat*, siroter un excellent verre de vin sélectionné à la carte tout en se relaxant dans l’espace contemporain décoré de matières chiques et sobres avec ses coins salons confortables et son magnifique feu ouvert

La carte des vins propose un large choix de vins au verre ou à la bouteille. Les amateurs opteront pour des vins classiques français, espagnols et italiens ou seront tentés de découvrir de plus petits domaines proposant des vins bio, comme ceux de la maison Neleman par exemple. Que vous choisissez une tartelette aux légumes, un filet de morue fraîchement préparé, un dessert ou une assiette de charcuteries, les spécialistes présents sur place savent parfaitement quel vin s’accordera au mieux avec le mets choisi. Et vice versa.

A noter : tous les vins peuvent également être achetés pour 15 euros de moins que les prix indiqués à la carte.

* La cuisine est dirigée par le chef Trung Hoang-Dat. Après ses études à l’école hôtelière Spermalie à Bruges, ce chef originaire de Flandre occidentale a notamment travaillé chez Alain Ducasse au Dorchester 3 * à Londres, au Va Doux Vent 1 * à Uccle et à La Durée 2 * à Izegem.

A propos de Pillows Hotels

La chaîne d'hôtels boutique Pillows Hotels appartient à l'International Hotel Management Group. Le concept de ces hôtels repose sur la conviction qu’un hôtel n’est pas uniquement une multiplicité de chambres mais plutôt une communauté où les clients séjournent dans un cadre personnel, accueillant et authentique. Un lieu dans lequel le client détermine lui-même quand il souhaite manger et ce qu’il souhaite manger. Cela va du repas complet au lunch léger en passant par les petites collations saines, et ce, tout au long de la journée ou de la nuit (24/7). Les trois hôtels Pillows récemment ouverts à Amsterdam, Bruxelles et Zwolle (NL) sont appréciés par leurs clients. Pillows Grand Hotel Place Rouppe a ouvert ses portes le 8 septembre 2017. L'hôtel a été élu meilleur hôtel de Bruxelles par TripAdvisor en janvier dernier. Depuis le 6 octobre 2018, le Pillows Grand Hotel Reylof à Gand accueille ses invités et fin 2019 Pillows Amsterdam Mauritskade ouvrira ses portes.


Pillows Hotels