Pillows Hotels : des boutiques-hôtels où l’on se sent comme à la maison !

Check-in ? Inutile ! Un petit creux ? Commandez quand bon vous semble de délicieux petits plats 24/7. Dans les hôtels Pillows, vous vous sentirez chez vous. Ce nouveau concept hôtelier vous accueille dans un cadre charmant avec un service personnalisé pour un séjour reposant. A découvrir sans attendre !

 

Un service de qualité ? Pas uniquement !

Séjourner dans un hôtel Pillows, c’est profiter du luxe dans un cadre idyllique et vous sentir encore mieux que chez vous ! Le ton est donné avec l’ouverture de l’hôtel Pillows Anna van den Vondel à Amsterdam, le premier hôtel du label Pillows. Les trois superbes demeures datant du 19ème siècle situées à côté du jardin public Vondelpark disposent de 31 chambres de charme luxueuses équipées notamment d’une machine à café Nespresso, bouilloire électrique, radio Bluetooth avec système audio sans fil, draps en coton égyptien et une douche à l’italienne. Côté repas, c’est vous qui choisissez quand vous souhaitez manger, tout au long de la journée et de la nuit, qu’il s’agisse de petites collations healthy ou de repas complets. La directrice de l'hôtel Stephanie Struis : « Notre hôtel est l'endroit idéal pour se poser après une journée bien remplie. Dans votre chambre, mais aussi dans les lounges autour du Living. Nous sommes à la disposition de nos hôtes pour tous leurs souhaits personnels et nous répondrons avec plaisir à toutes leurs questions concernant les endroits intéressants à visiter aux alentours ».

Aussi bientôt à Bruxelles !

Cette ambiance de luxe raffiné et de charme, vous la retrouverez également à Bruxelles, dans le premier hôtel Pillows du pays. Situé sur la place Rouppe, au cœur de la capitale, l'hôtel Pillows ouvrira ses portes début septembre prochain. Fidèle au concept des boutiques-hôtels, cet hôtel au design élégant proposera des chambres entièrement rénovées et redécorées deux suites de luxe. Le Living et son lounge, ses fauteuils et son bar à vin invitent à la détente. Dégustez des vins exceptionnels ou savourez un délicieux repas près du feu ouvert. D’autre part, un espace dédié au bien-être et au sport ouvrira ses portes à la fin de l'année. Enfin, les deux Salons accueilleront les diners privés et les réunions d'affaires. Après Amsterdam et Bruxelles, c’est à Zwolle (Pays-Bas) que le prochain hôtel Pillows ouvrira ses portes. Son nom : Pillows Grand Hotel Ter Borch. « Et il y en aura d’autres dans les années à venir, explique Rogier Braakman, Directeur Général International Hotel Management Group. « Nous souhaitons en effet ouvrir encore d’autres établissements en Europe. En 2018 et 2019, ce sont Deventer (Pays-Bas) et Gand qui accueilleront un hôtel du label Pillows, alors qu’un établissement situé Mauritskade à Amsterdam connaîtra une importante rénovation et rejoindra la liste des hôtels Pillows. »

A propos de Pillows Hotels

La chaîne d'hôtels boutique Pillows Hotels appartient à l'International Hotel Management Group. Le concept de ces hôtels repose sur la conviction qu’un hôtel n’est pas uniquement une multiplicité de chambres mais plutôt une communauté où les clients séjournent dans un cadre personnel, accueillant et authentique. Un lieu dans lequel le client détermine lui-même quand il souhaite manger et ce qu’il souhaite manger. Cela va du repas complet au lunch léger en passant par les petites collations saines, et ce, tout au long de la journée ou de la nuit (24/7). Les trois hôtels Pillows récemment ouverts à Amsterdam, Bruxelles et Zwolle (NL) sont appréciés par leurs clients. Pillows Grand Hotel Place Rouppe a ouvert ses portes le 8 septembre 2017. L'hôtel a été élu meilleur hôtel de Bruxelles par TripAdvisor en janvier dernier. Depuis le 6 octobre 2018, le Pillows Grand Hotel Reylof à Gand accueille ses invités et fin 2019 Pillows Amsterdam Mauritskade ouvrira ses portes.


Pillows Hotels