Le Pillows Grand Hotel Reylof vous plonge dans une ambiance groovy avec le DJ Gantois Kuryakin

C'est vendredi. Hier, nous étions encore fatigués de la semaine de travail. Aujourd'hui, nous passons en mode week-end. Nous sommes prêts à profiter de la meilleure musique en sirotant les meilleurs cocktails.

Story image

The Living Bar & Bistro.

Désormais, le célèbre DJ gantois Kuryakin jouera tous les premiers et troisièmes vendredis du mois à The Living Bar & Bistro du Pillows Grand Hotel Reylof. En entrant, prenez l'imposant escalier en colimaçon qui mène à The Living et profitez d'une soirée groovy dans l'élégant intérieur du bar sur les meilleurs morceaux de DJ Kuryakin, optant toujours pour un mélange de funk, disco, r&b et jazz. Un moment pour se détendre, se libérer du stress de la semaine de travail et savourer de délicieuses boissons !

 

 

A propos de Pillows Hotels

La chaîne d'hôtels boutique Pillows Hotels appartient à l'International Hotel Management Group. Le concept de ces hôtels repose sur la conviction qu’un hôtel n’est pas uniquement une multiplicité de chambres mais plutôt une communauté où les clients séjournent dans un cadre personnel, accueillant et authentique. Un lieu dans lequel le client détermine lui-même quand il souhaite manger et ce qu’il souhaite manger. Cela va du repas complet au lunch léger en passant par les petites collations saines, et ce, tout au long de la journée ou de la nuit (24/7). Les trois hôtels Pillows récemment ouverts à Amsterdam, Bruxelles et Zwolle (NL) sont appréciés par leurs clients. Pillows Grand Hotel Place Rouppe a ouvert ses portes le 8 septembre 2017. L'hôtel a été élu meilleur hôtel de Bruxelles par TripAdvisor en janvier dernier. Depuis le 6 octobre 2018, le Pillows Grand Hotel Reylof à Gand accueille ses invités et en 2020 Pillows Amsterdam Mauritskade ouvrira ses portes.


Pillows Hotels