Pillows Grand Hotel Reylof célèbre sa première année d'ouverture

Pillows Grand Hotel Reylof: confortable et luxueux

Story image

Les portes monumentales du Pillows Grand Hôtel Reylof accueillent des clients du monde entier depuis octobre de l'année dernière. A la veille d'un bel été et du Gent Jazz Festival, le luxueux hôtel boutique met en lumière une année d'ouverture réussie.

La directrice Anna Rollema est très fière : "Après une rénovation majeure de 3 mois, l'hôtel a ouvert ses portes en automne 2018. Nous avons beaucoup appris, nous nous sommes adaptés et nous avons écouté nos invités. Aujourd'hui, je suis fière de dire que nous sommes prêts pour l'inauguration du Pillows Grand Hôtel Reylof".

Le bel hôtel, ancienne maison de maître de style Louis XIV, offre à ses hôtes un large éventail de purs plaisirs dans une ambiance chaleureuse. Par exemple, vous pouvez déguster les plats du chef Jasper Maatman préparés en collaboration avec le chef étoilé Ron Blaauw dans l'atmosphère détendue du restaurant LOF ou prendre un café dans l'unique Lof Café. Vous pouvez également profiter de l'un des luxueux forfaits bien-être sur mesure dans le centre entièrement rénové et à la pointe de la technologie, le Spa Reylof. Le service personnalisé et le design élégant se retrouvent également dans les 157 chambres et suites de luxe uniques de l'hôtel. Toutes les chambres semblent faites sur mesure et sont personnalisées, abordant une classe pure et offrant des draps luxueux et des lits ultra confortables.

Anna déclare avec enthousiasme : "Nous voulons offrir à nos hôtes le sentiment d'être comme chez eux tout en étant dans le centre de Gand, dans une atmosphère à la fois charmante et luxueuse. Qu'il s'agisse d'un café au Lof Café, d'un délicieux déjeuner au restaurant LOF ou d'un bon verre de vin dans notre jardin entièrement rénové, tout est sous le signe du service personnalisé et du design élégant.

Pillows Grand hotel Reylof célèbre son année d'ouverture avec un le Gent Jazz Festival Arrangement

Le concept novateur de l'hôtel vous permet, pendant votre séjour, de consulter les hôtes de l'hôtel, pour par exemple , toutes vos questions par rapport aux lieux et événements les plus intéressants de Gand. Pendant le Festival de Jazz en juin, les grooves et les riffs des légendes du jazz et des artistes contemporains sont traditionnellement entendus dans les jardins centenaires de l'abbaye du site historique de Bijloke. Cette année, du 28 juin au 9 juillet, vous pourrez profiter d'une affiche éclectique avec entre autres, John Zorn, Sting, Gregory Porter et Diana Krall. En tant que partenaire exclusif, le Pillows Grand Hotel Reylof offre un verre de bienvenue et une nuitée dans l'une des chambres ou suites de luxe avec petit déjeuner ainsi que des déjeuners jazz avec musique live. Les billets du festival sont bien sûr inclus, ainsi que le service de navette pour se rendre au festival et en revenir.

 

A propos de Pillows Hotels

La chaîne d'hôtels boutique Pillows Hotels appartient à l'International Hotel Management Group. Le concept de ces hôtels repose sur la conviction qu’un hôtel n’est pas uniquement une multiplicité de chambres mais plutôt une communauté où les clients séjournent dans un cadre personnel, accueillant et authentique. Un lieu dans lequel le client détermine lui-même quand il souhaite manger et ce qu’il souhaite manger. Cela va du repas complet au lunch léger en passant par les petites collations saines, et ce, tout au long de la journée ou de la nuit (24/7). Les trois hôtels Pillows récemment ouverts à Amsterdam, Bruxelles et Zwolle (NL) sont appréciés par leurs clients. Pillows Grand Hotel Place Rouppe a ouvert ses portes le 8 septembre 2017. L'hôtel a été élu meilleur hôtel de Bruxelles par TripAdvisor en janvier dernier. Depuis le 6 octobre 2018, le Pillows Grand Hotel Reylof à Gand accueille ses invités et en 2020 Pillows Amsterdam Mauritskade ouvrira ses portes.


Pillows Hotels