Anna Rollema devient la nouvelle directrice générale du Pillows Grand Hotel Reylof de Gand

Anna Rollema
Anna Rollema

Bruxelles, 25 mars 2019 – Pillows Hotels a annoncé la nomination d’Anna Rollema au poste de directrice générale de Pillows Grand Hotel Reylof. Anna Rollema vient des Pays-Bas et possède déjà une vaste expérience dans le secteur de l'hôtellerie, tant aux Pays-Bas qu'en France où elle a travaillé et habité pendant des années.

Loes Dingemans, directeur général d'IHMG (International Hotel Management Group), explique : "Nous sommes particulièrement heureux qu'Anna ait accepté de diriger le Pillows Grand Hotel Reylof de Gand. Forte de sa vaste expérience internationale dans le secteur de l'hôtellerie, elle est sans aucun doute la personne qu'il nous faut pour donner à notre quatrième Pillows un bon départ".

Anna Rollema a commencé sa carrière dans le monde hôtelier parisien puis a dirigé des hôtels au Portugal et au Maroc. En 2017, elle est revenue aux Pays-Bas pour lancer sur le marché d'Amsterdam le tout premier hôtel Pillows. Aujourd'hui, elle est heureuse d'accepter le défi de faire du Pillows Grand Hotel Reylof Gand la référence sur le marché belge de l'hôtellerie.

Anna explique : "Depuis quelques années, je gère avec grand plaisir Pillows Anna van den Vondel à Amsterdam. Je trouve particulièrement important de se sentir bien dans un produit auquel je crois et que je soutiens pleinement. Et notre hôtel à Gand est un succès absolu à cet égard: un hôtel avec une "âme", avec un équilibre parfait entre classique, vintage et moderne dans une ville incroyablement belle et inspirante. C'est donc avec une grande conviction que je relève le défi de renforcer la position de leader du Pillows Grand Hotel Reylof de Gand avec mon équipe".

 

A propos de Pillows Hotels

La chaîne d'hôtels boutique Pillows Hotels appartient à l'International Hotel Management Group. Le concept de ces hôtels repose sur la conviction qu’un hôtel n’est pas uniquement une multiplicité de chambres mais plutôt une communauté où les clients séjournent dans un cadre personnel, accueillant et authentique. Un lieu dans lequel le client détermine lui-même quand il souhaite manger et ce qu’il souhaite manger. Cela va du repas complet au lunch léger en passant par les petites collations saines, et ce, tout au long de la journée ou de la nuit (24/7). Les trois hôtels Pillows récemment ouverts à Amsterdam, Bruxelles et Zwolle (NL) sont appréciés par leurs clients. Pillows Grand Hotel Place Rouppe a ouvert ses portes le 8 septembre 2017. L'hôtel a été élu meilleur hôtel de Bruxelles par TripAdvisor en janvier dernier. Depuis le 6 octobre 2018, le Pillows Grand Hotel Reylof à Gand accueille ses invités et en 2020 Pillows Amsterdam Mauritskade ouvrira ses portes.


Pillows Hotels